34-902-551-558  ventas@firepiping.com

Notre entreprise

Engineered Fire Piping posséde des installation pour la production de tuyauterie prefabriqué pour systeme de sprinkler ansi qu’une technologie la plus moderne et innovante.

eFP posséde un systeme robotisé nouveau et exclusif totallement automatisé pour la fabrication en série la tuyauterie préfabriqué d’ou la diversification des matériaux différent du processus n’empechent pas d’obtenir d’excellenst resultats sur la productivité.

Proceso Pintura
Proceso_pintura
Proceso_pintura2
Proceso_pintura3
Proceso_pintura5
Proceso_pintura4

Notre ligne de peinture

Il permet d’obtenir des résultats de haute qualité dans une large gamme de diamètres et couleurs tuyaux, avec une grande capacité de production. La polyvalence de la ligne et le même outillage facilite les changements immédiats couleur et exécute l’opération de peinture, même avec des diamètres de mélanges complexes et différentes épaisseurs.

Processus ligne de peinture

  1. Ligne de grenaillage. Le premier traitement realisé sur la tuyauterie, consiste a a faire le nettoyage surfacique par grenaillage metalique,en arrivant au moins au DEGRES SA 2 1/2 selon la norme ISO 8501-1, et une rugosité de degrés nodulaire EPPAIS selon la norme EN ISO 8503-1. Un systeme d’elevation et vibration garantie le drainage de le grenaille á l’interieur du tube.
  2. Tunnel de desengrassage et phosphatage: lavage interne et externe du tube, desengrassage et application du phosphore amorfe, qui évite l’oxydation et la corrosion.Soufflage de goutes et sechage par four 180º.
  3. Cabine pour imprimature antioxydante o de finition, application liquide.
  4. Cabine pour peinture en poudre, avec application electrostatique et changement rapide de couleur.
  5. Deux fours: le premier pour sechage post-desengrassage et phosphatage et le second par la polymerisation de la peinture en poudre.
Linea pintura 1
Ligne de grenaillage
linea pintura 2
Tunnel de desengrassage et phosphatage
linea pintura 3
Cabine pour
imprimature
linea pintura 4
Cabine pour peinture en poudre
linea pintura 5
Deus fours
instal11
Instalaciones
Instalaciones
Instalacionesrobots2
Instalacionesrobots1
Instalaciones
Instalaciones
Instalaciones

3 Cellules completement robotisées, que peuvent manipuler les tuyauteries DN25 á DN200.
Les longueurs maximums de préfa sont :

  •  6,00 m pour diamétre DN25.
  •  9,00 m pour diamétre DN32 á DN80.
  •  7,50 m pour diamétre DN100 á DN200.

Une cellule robotisée semi-automatique, permet la prefabrication des tuyauterie de grandes diametre, peuvent arriver a 14″ en configuration complexe

Ligne de rainurage automatique de tuyauterie, et machine d’usage manuel et semi-automatique diverse, completent notre gamme de machine pour couvrir une large demande de nos clients.

La réponse rapide et l’agilité dans nos livraisons marque une nette différence avec nos concurrents. Nos installation et nos machines sont en evolution continue et toujours pretes á donner les meilleurs résultats.

Comme complément a nos installations de fabrication, nos sections de logistique et emballage de nos produits selons specifications de nos clients, de sorte qu’avec un porcessus tres dinamique, les produits soient preparés et prêt pour livraison

nave
nave
instalaciones
instalaciones