34-902-551-558  ventas@firepiping.com

QUALITY AS VALUE

Engineered Fire Piping considère la qualité comme un facteur stratégique pour répondre à la plus exigeante et assurer une efficacité et une productivité maximale.

Nous comprenons les défis de nos clients comme un guide pour l’amélioration continue de tous nos produits et procédés, en collaborant sur les conseils techniques et la fourniture de produits fabriqués avec des technologies les plus innovantes.

Notre engagement est que nos clients se sentent à l’aise et satisfaits de coopérer avec nous.

Notre système d’assurance de la qualité conformément à la norme ISO 9001, couvre toutes les phases du processus de production, à partir de l’évaluation des fournisseurs, à travers tous les procédés de fabrication innovants, à l’expédition des produits finis, et de mesure la faction satis des clients.

Évaluation du fournisseur:

Notre engagement est d’utiliser un tuyau fait avec les garanties de qualité les plus élevées par les principaux fabricants dans l’UE et en conformité avec les normes EN.

Contrôle de la qualité dans le processus de canalisation préfabriquée:

  • Nettoyage de la surface. Pour le dynamitage le tube, il est constaté que la surface a un degré de nettoyage au moins SA 2 1/2 et l’évidement arrière du tube intérieur par table élévatrice tir vibrant.
  • Panneaux oblongs.La vérification et le contrôle selon le fabricant du routeur standard.
  • Contrôle dimensionnel. Vérification que la référence dans la fabrication est ajusté comme indiqué dans l’atelier de feuilles.
  • E.N.D. ressuage. Appliquer la spécification de test 100% des soudures de manches.
  • Des trous de contrôle.Il est vérifié et 100% des trous des manches.
  • Enlèvement et élimination des projections et coupé par les surfaces de plasma circulaires. Projections de découpe au plasma sont décortiqués, les cercles découpés sont extraits les carreaux et 100% tous les trous dans la table élévatrice vibrant. contrôle obligatoire selon la norme NFPA 13, évitant ainsi possible blocage des têtes de pulvérisation.
  • Essai hydrostatique à 40 bars pendant 10 sec. Il applique à des échantillons aléatoires de tubes dont la longueur dépasse 6 mètres.

Peinture contrôle de la qualité et de l’emballage

  • Contrôle Epaisseur. A la sortie de la ligne de peinture, et la procédure de mesure selon la DFT sont effectuées.
  • Adhérence de contrôle. A la fin de l’essai d’adhérence de peinture de la ligne est effectuée selon la procédure spécifique.
  • Zone d’emballage. Dans le domaine de l’emballage dans tous les tubes sont marqués. Chacun porte dans ses custom tag trois codes à barres qui indiquent: Le numéro de commande, le type de tuyau, et le nombre d’article. Et dans le domaine de l’emballage des trois codes à barres sont lus afin d’obtenir la feuille de route pour chaque paquet et aller directement à la facturation, en assurant la traçabilité correcte de tous les tubes et de fournir selon les spécifications du client.

Certificats de qualité

certificados_fm
logoiso

Banc d'essai

banco prueba